POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


Dernière mise à jour : 05/10/2018

La politique de confidentialité décrite ci-dessous explique les pratiques de confidentialité de mioozik.com (le «site web») mises en place par WVE (la «Société»). Nous respectons votre vie privée et reconnaissons le besoin d'une protection et d'une gestion appropriées de vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site web.

Le processus de maintenance d'un site web est évolutif et nous pouvons décider à un moment donné, sans préavis, de modifier les termes de cette politique de confidentialité. Votre utilisation du site web, ou des éléments obtenus à partir du site web, indique votre consentement à la politique de confidentialité de mioozik.com. Toute mise à jour de la politique de confidentialité est affichée sur le site web et ai notifiée à ses utilisateurs.

Chaque mise à jour vous informera de ce qui suit :
1. Quelles informations personnellement identifiables sont collectées auprès de vous via le site web, comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées.
2. Quels sont les choix qui s'offrent à vous concernant l'utilisation de vos données.
3. Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.
4. Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans les informations.

1. COLLECTE, UTILISATION ET PARTAGE D'INFORMATIONS

Nous recueillons des informations lorsque vous vous parcourez notre site, vous inscrivez sur notre site ou participez à une enquête. Les informations recueillies incluent votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre ville et pays de résidence.
En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site et ne vendrons, n'échangerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers. Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
Répondre à vos demandes de contact - Fournir des informations - Proposer des contenus d’actualités - Permettre le téléchargement d’infographies, de livres-blancs, d’e-book et résultats d’enquêtes - Améliorer notre site Web - Vous contacter par e-mail - Envoyer notre newsletter - Réaliser des enquêtes - Vous faire bénéficier de promotions - Vous identifier à l’occasion de paiements en ligne de nos services

Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers en dehors de notre organisation, sauf si nécessaire pour répondre à votre demande. En outre, nos employés peuvent également accéder à vos informations si nécessaire pour fournir un support client et résoudre les problèmes. Nous nous réservons également le droit de fournir vos informations à toute organisation avec laquelle nous pourrions fusionner à l'avenir ou à laquelle nous pourrions effectuer un transfert afin de permettre à un tiers de poursuivre une partie ou la totalité de nos activités commerciales.
Nous pouvons également divulguer des informations personnelles et non personnelles lorsque nous pensons que la diffusion est appropriée pour se conformer à la loi, pour appliquer ou appliquer nos Conditions d'utilisation et autres accords, ou pour protéger les droits de la Société ou d'autres personnes.
La Société s'engage à protéger les besoins de confidentialité des enfants et nous encourageons les parents et les tuteurs à jouer un rôle actif dans les activités et les intérêts en ligne de leurs enfants. La Société ne collecte pas intentionnellement d'informations auprès d'enfants de moins de 13 ans et nous ne ciblons pas notre site web pour les enfants.
Si vous ne souhaitez pas que vos informations personnelles soient collectées et utilisées par nos services, veuillez cesser d'utiliser ce site web.

2. VOTRE ACCÈS ET VOTRE CONTRÔLE SUR L'INFORMATION

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’accès, d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d’accès s’entend comme étant la possibilité offerte à un utilisateur de consulter, modifier, supprimer une partie ou la totalité des données le concernant (suppression d'un compte utilisateur).
Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte à un utilisateur de refuser que ses renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte à un utilisateur de demander à ce que ses renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.
Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :
• Nous adresser un courrier à WVE, 49 rue de Verdun, 92150 Suresnes, France.
• Nous adresser un mail à support@mioozik.com.
Nous nous engageons à ce que votre demande soit traitée dans les 30 jours à compter de la réception de votre demande.

3. SÉCURITÉ

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger vos informations. Lorsque vous envoyez des informations sensibles via le site web, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne.
Partout où nous collectons des informations sensibles, ces informations sont cryptées et transmises de manière sécurisée.
Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, facturation ou service client) ont accès à des informations personnellement identifiables.
Vos informations personnelles résident sur des serveurs sécurisés basés en France chez notre prestataire PlanetHoster. Seul le personnel de l'entreprise et les sous-traitants sélectionnés y ont accès via un mot de passe fort. Les installations de PlanetHoster sont soumises aux termes et conditions des Conditions d'utilisation et de licence de PlanetHoster.

4. INSCRIPTION

Pour utiliser ce site web, un utilisateur doit d'abord remplir le formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, un utilisateur est tenu de renseigner une adresse e-mail. Cette information est utilisée pour vous contacter au sujet des produits / services sur notre site dans lequel vous avez manifesté de l'intérêt. Une fois votre inscription validée, vous êtes invité à compléter vos informations utilisateur telles que prénom, nom, adresse, ville et pays de résidence. Vous pouvez également fournir des informations supplémentaires sur vous (telles que votre poste et société), mais ce n'est pas obligatoire.
Les informations de carte de crédit peuvent être collectées pour faciliter les achats et les demandes d'abonnement. Si vous achetez un produit ou un service sur notre site web, ces informations ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire pour fournir les services demandés. Les numéros de carte de crédit sont utilisés uniquement pour le traitement du paiement et ne sont pas utilisés à d'autres fins. Les services de traitement des paiements sont fournis par des services de paiement tiers sécurisés (Stripe et Paypal). La Société peut partager vos informations personnelles avec ses partenaires pour faciliter ces transactions.

5. RÉSEAUX

Mioozik.com permet aux organisations de mettre en place des réseaux privés («réseau») hébergés par Mioozik.com. Si vous choisissez de rejoindre un réseau, Mioozik.com partagera avec l'administrateur réseau des informations telles que votre votre adresse e-mail, prénom, nom, ville, pays de résidence et date à laquelle vous avez rejoint Mioozik.com, le nombre de profils Mioozik que vous avez publiés et votre page utilisateur. Votre page utilisateur peut également être publiée sur un répertoire réseau public par l'administrateur réseau. Seules les informations que vous approuvez s'afficheront dans votre profil utilisateur et dans le répertoire public.
En rejoignant un réseau, vous serez soumis aux conditions spéciales de cette organisation, en plus des politiques décrites sur ou liées à cette page.

6. COOKIES

Notre site utilise des cookies. Un cookie est un élément de données stocké sur le disque dur d'un visiteur du site pour améliorer son accès à un site et identifier les visiteurs inscrits ou réguliers. Par exemple, lorsque nous utilisons un cookie pour vous identifier, vous n'avez pas à vous connecter plus d'une fois, ce qui vous fait gagner du temps sur notre site. Les cookies peuvent également nous permettre de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs pour améliorer l'expérience sur notre site. L'utilisation d'un cookie n'est en aucun cas liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

7. LIENS EXTERNES

Ce site web contient des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients quand ils quittent notre site web et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui recueille des informations personnellement identifiables.

8. LISTE DES SERVICES UTILISES

Google Analytics | Browser Plugin, Opt-Out
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en/

SoundCloud | Hébergeur de musique
https://soundcloud.com/pages/privacy

Youtube | Hébergeur de vidéos
https://www.youtube.com/yt/about/policies/

AddThis - HQ | Bouton de Partage vers réseaux sociaux
http://www.addthis.com/privacy/privacy-policy/

Facebook | Bouton J’aime, Partage, Connexion
https://www.facebook.com/privacy/explanation

Mailchimp | Email Marketing
https://mailchimp.com/legal/privacy/

Stripe | Opérateur de paiement
https://stripe.com/de/privacy

PayPal | Opérateur de paiement
https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/ua/privacy-full

PlanetHoster | Hébergement Web - Fournisseur de Solutions Internet
https://www.planethoster.com/en/Privacy-Policy

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [javascript protected email address]
ou nous écrire à WVE, 49 rue de Verdun, 92150 Suresnes, France.

Inscription
Fermer la fenêtre
Connexion
Fermer la fenêtre
Mot de passe oublié
Fermer la fenêtre

PRIVACY POLICY


Last Update : 2018/08/17

This privacy notice discloses the privacy practices for Mioozik.com (the «website» ) by WVE (the «Company»). We respect your privacy and recognize the need for appropriate protection and management of your personal information.This privacy policy applies solely to information collected by this website.

The process of maintaining a website is an evolving one, and we may decide at some point in the future, without advance notice, to modify the terms of this Privacy Policy. Your use of the website, or materials obtained from the website, indicates your assent to the Privacy Policy at the time of such use. The effective Privacy Policy will be posted on the website, and you should check upon every visit for any changes.

It will notify you of the following:
1. What personally identifiable information is collected from you through the website, how it is used and with whom it may be shared.
2. What choices are available to you regarding the use of your data.
3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.
4. How you can correct any inaccuracies in the information.

1. INFORMATION COLLECTION, USE, AND SHARING

We collect information when you browse our site, register on our site or participate in an investigation. The information collected includes your name, first name, e-mail address, city and country of residence.
In addition, we automatically receive and store information from your computer and browser, including your IP address, software and hardware, and the page you request.
We are the sole owners of the information collected on this site and will not sell, trade or rent your personal information to others. We may use your personal information to:
Respond to your contact requests - Provide information - Submit news content - Allow the download of infographics, white papers, e-book and survey results- Improve our website - Contact you by e-mail - Send our newsletter - Conduct surveys - Give you promotions - Identify yourself with online payments of our services

We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request. In addition, your information may also be accessed by Company employees as necessary to provide customer support and troubleshoot problems. We also reserve the right to supply your information to any organization that we may merge with in the future or to which we may make any transfer in order to enable a third party to continue part or all of our business activities.
We may also release personal and non-personal information when we believe release is appropriate to comply with the law, to enforce or apply our Terms of Service and other agreements, or to protect the rights of the Company or others.
The Company is committed to protecting the privacy needs of children, and we encourage parents and guardians to take an active role in their children's online activities and interests. The Company does not intentionally collect information from children under the age of 13, and we do not target ourwebsite to children.
If you do not want your personal information collected and used by us, please discontinue your use of this website.

2. YOUR ACCESS TO AND CONTROL OVER INFORMATION

We are committed to giving you the right to access, oppose and opt out of your personal information.
The right of access is understood as being able to consult, modify, or even delete some or all of your data (deletion of a user account).
The right of opposition is understood as being able to refuse that your personal information be used for certain purposes mentioned during the collection.
The right of withdrawal is understood as being able to request that your personal information no longer appear, for example, in a mailing list.
To exercise these rights, you can:
• Send us a letter to WVE, 49 rue de Verdun, 92150 Suresnes, France.
• Send us an email at support@mioozik.com.
We are committed to process your request within 30 days from the reception date of your request.

3. SECURITY

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.
Wherever we collect sensitive information that information is encrypted and transmitted to us in a secure way.
While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information.
Your personal information resides on secure servers based in France, at our provider PlanetHoster. Only selected Company personnel and contractors have access to it via a strong password. The PlanetHoster Services facilities are subject to the terms and conditions of PlanetHoster's Terms of Service Agreement and Licensing Agreement.

4. REGISTRATION

In order to use this website, a user must first complete the registration form. During registration a user is required to give certain information such as an email address. This information is used to contact you about the products/services on our site in which you have expressed interest. Once your registration done, you are invited to complete some user information such as last name, first name, last name, city and country of residence. At your option, you may also provide additional information (such as your company and occupation) about yourself, but it is not required.
Credit card information may be collected to facilitate orders and subscription requests. If you purchase a product or service from our website, such information will not be kept longer than necessary for providing the services requested. Credit card numbers are used only for processing payment and are not used for other purposes. Payment processing services are provided by secure third-party payment services (Stripe and Paypal). The Company may share your personal information with its partners to facilitate these transactions.

5. NETWORKS

Mioozik.com allows organizations to set up private networks («network») hosted by Mioozik.com. If you choose to join a Network, Mioozik.com will share with the Network Admin information such as your email address, surname, name, city, country and date you joined Mioozik.com, the number of Mioozik Profiles you have published and your user profile URL. Your user profile may also be published on a public network directory by the network admin. Only the information that you approve will be displayed on your user profile and in the public directory.
By joining a Network you will be subject to that organization's special conditions, in addition to the policies outlined on, or linked to from, this page.

6. COOKIES

We use 'cookies' on this site. A cookie is a piece of data stored on a site visitor's hard drive to help us improve your access to our site and identify repeat visitors to our site. For instance, when we use a cookie to identify you, you would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our site. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information on our site.

7. LINKS

This website contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.

8. LIST OF SERVICES USED

Google Analytics | Browser Plugin, Opt-Out
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en/

SoundCloud | Music Promotion
https://soundcloud.com/pages/privacy

Youtube | Video Broadcaster
https://www.youtube.com/yt/about/policies/

AddThis - HQ | Share Buttons
http://www.addthis.com/privacy/privacy-policy/

Facebook | Like Button, Share, Connection
https://www.facebook.com/privacy/explanation

Mailchimp | Email Marketing
https://mailchimp.com/legal/privacy/

Stripe | Payment Provider
https://stripe.com/de/privacy

PayPal | Payment Provider
https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/ua/privacy-full

Bablic| Website Translation
https://www.bablic.com/privacy

PlanetHoster | Web Hosting - Internet Solutions Provider
https://www.planethoster.com/en/Privacy-Policy

If you have questions about this Privacy Policy, please contact us via email: [javascript protected email address]
or write us to WVE, 49 rue de Verdun, 92150 Suresnes, France.

Sign Up
Close
Log In
Close
Forgot Password
Close