CONDITIONS D'UTILISATION


Dernière mise à jour : 05/10/2018

1. INTRODUCTION ET ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION DU SERVICE

Ces Conditions d'utilisation (le «Contrat») établissent un accord entre vous et WVE (la «Société») concernant les services d'abonnement mis à disposition par WVE sur ou via le service mioozik.com. Le site Web de mioozik.com se trouve sur www.mioozik.com (le «site mioozik.com»). Nous référons au site mioozik.com et aux applications logicielles mises à disposition par WVE en tant qu '«Applications de service», et nous référons aux Applications de service et au service fourni via les Applications de service, collectivement, en tant que «service mioozik.com») . Dans le présent Contrat, la «Société» désigne WVE, une entreprise française, dont l'adresse principale est le 49 rue de Verdun, 92150 Suresnes, France. En utilisant le service mioozik.com, ou en créant un compte d'utilisateur, vous signifiez votre acceptation du présent Contrat, car il peut être modifié par la Société à tout moment et à sa discrétion. Vous ne pouvez utiliser le service de mioozik.com et / ou ouvrir un compte si votre acceptation de cet Accord n'est pas interdite par la loi applicable. Vous déclarez que vous avez au moins 18 ans, ou un mineur émancipé, ou possédez un consentement légal parental ou tuteur, et êtes pleinement capable et compétent pour conclure et respecter cet accord, et que vous n'êtes pas une personne interdite d'utiliser le service mioozik.com en vertu des lois de la France ou d'une autre juridiction applicable. Dans tous les cas, vous affirmez que vous avez au moins 13 ans. Si vous n'acceptez pas le présent Contrat, vous ne pourrez pas vous abonner au service mioozik.com ou obtenir d'autres services mis à disposition par la Société de temps à autre, et votre seul recours consiste à cesser d'utiliser le service mioozik.com. Ce Contrat est sujet à tout changement sans préavis écrit et à tout moment, à la discrétion de la Société. Une fois mis à disposition sur le site mioozik.com, les changements s'appliqueront à tout abonnement existant ou services payants, ou tout nouvel abonnement ou autre services payants disponibles sur le site mioozik.com. Vous devriez revoir ce Contrat chaque fois que vous vous abonnez, commandez et / ou achetez un abonnement ou d'autres services proposés par la Société. Vous serez présumé avoir accepté le présent Contrat, tel que modifié, si vous continuez à utiliser le service mioozik.com après que des modifications aient été publiées sur le site mioozik.com.

2. ENREGISTREMENT

Pour accéder au service mioozik.com, vous devez vous enregistrer en tant qu'utilisateur. Votre utilisation du service mioozik.com sera également soumise à votre respect des Conditions de paiement de la Société. Vous ou la Société pouvez mettre fin à votre inscription d'utilisateur à tout moment. À la fin de votre inscription en tant qu 'utilisateur, vous ne serez plus autorisé à accéder au site mioozik.com ou aux services offerts sur le site mioozik.com. Vous déclarez que toutes les informations que vous fournissez pendant le processus d'inscription et à tout moment par la suite (Mes infos utilisateur) sont vraies, exactes, complètes et à jour. La Société peut utiliser toutes les informations d'enregistrement, sous réserve de la conformité de la Société avec la politique de confidentialité de la Société. Cet accord inclut les termes et conditions énoncés dans la politique de confidentialité. En indiquant votre accord à cet Accord, vous consentez à ce que vos données personnelles soient utilisées par la Société comme indiqué dans la Politique de confidentialité.

3. RESTRICTIONS D'ÂGE

Il est interdit aux personnes de moins de 13 d'accéder à ce site et au service mioozik.com. Par la présente, vous déclarez et garantissez que vous avez 13 ans ou plus. CERTAINES SECTIONS DU site mioozik.com PEUVENT CONTENIR DES MATÉRIAUX INAPPROPRIÉS POUR LES MINEURS.

4. PUBLICATION DE CONTENU

Vous reconnaissez et convenez par la présente que vous êtes seul responsable de tous les documents que vous publiez ou publiez sur le site mioozik.com, notamment : informations, code, données, textes, logiciels, musique, sons, liens, photographies, images, graphiques , vidéo, chat, messages, fichiers et tout autre matériel (Contenu). Vous déclarez, garantissez et acceptez qu'aucun contenu soumis par vous ou par votre compte ne violera ou ne portera atteinte aux droits d'un tiers, y compris les droits d'auteur, marques, confidentialité, publicité ou autres droits personnels ou de propriété; ou contenir des propos diffamatoires ou autrement illicites. Vous déclarez et garantissez que vous avez tous les droits légaux nécessaires pour publier tout Contenu sur le site mioozik.com ou que vous possédez un tel Contenu. Vous reconnaissez et acceptez par la présente que la Société aura, à tout moment, le droit de refuser d'inclure et / ou de provoquer la suppression de tout ou partie de votre Contenu pour n'importe quelle raison et à sa seule discrétion. Par la présente, vous reconnaissez et acceptez que la Société puisse, à sa seule discrétion, divulguer votre Contenu afin de: (i) se conformer aux lois, aux ordonnances des tribunaux ou au processus légal; et / ou (ii) protéger les droits et la sécurité des individus; et / ou (iii) régler les différends relatifs à la propriété intellectuelle. La Société possède, protège et applique les droits d'auteur dans son propre matériel créatif et respecte les droits d'auteur des autres. Les documents peuvent être mis à disposition sur le site mioozik.com, ou via le site mioozik.com, par des tiers qui ne sont pas sous le contrôle de la Société. Notre politique est de ne pas permettre que des matériaux que nous connaissons soient en infraction en restant sur le site mioozik.com. Vous devez nous aviser rapidement si vous croyez que des documents sur le site mioozik.com enfreignent les droits d'auteur d'un tiers. Dès réception d'un avis de violation de la Loi sur le droit d'auteur du Digital Millennium Copyright Act («DMCA»), nous répondrons promptement afin de retirer ou de désactiver l'accès au matériel présumé enfreindre les procédures décrites dans le DMCA.

5. LICENCE DE CONTENU

En affichant du Contenu (à l'exception de vos propres fichiers que vous autorisez les autres à télécharger) sur toute partie du site mioozik.com, vous accordez automatiquement à la Société, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder à la Société une license mondiale non exclusive, transférable et entièrement payée (avec les droits de sous-licence) pour utiliser, copier, exécuter, afficher, reformater, traduire, extraire (en tout ou en partie) et distribuer ce contenu et préparer des œuvres dérivées de, ou incorporer dans d'autres œuvres, tel Contenu, et accorder et autoriser des sous-licences de ce qui précède. Cette licence inclut sans restriction tous les noms professionnels, photos, marques de commerce, logos et informations biographiques d'artistes, d'artistes ou de groupes. Vous pouvez supprimer ce Contenu du site mioozik.com à tout moment et la licence pour ce Contenu accordée ci-dessus sera automatiquement résiliée.

6. LICENCE AUX FICHIERS DISPONIBLES POUR LA COPIE PAR D'AUTRES UTILISATEURS

Le site mioozik.com comprend les services mioozik.com qui vous permettent de publier des fichiers et de permettre à d'autres utilisateurs de télécharger et de copier ces fichiers. Si vous utilisez les services mioozik.com pour permettre à d'autres utilisateurs de copier, exécuter et utiliser vos fichiers musicaux, vous accordez automatiquement à la Société et aux autres utilisateurs, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder à la Société et aux autres utilisateurs , une licence mondiale irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable, entièrement payée (avec les droits de sous-licence) pour utiliser, copier, exécuter, afficher, reformater, traduire, extraire (en totalité ou en partie) et distribuer de tels fichiers et de préparer des travaux dérivés ou d'incorporer dans d'autres œuvres de tels fichiers; à condition toutefois que, dans tous les cas, les droits des autres utilisateurs sur ces fichiers soient soumis aux règles d'utilisation définies à la section 7 ci-dessous. Vous pouvez supprimer ces fichiers du site mioozik.com à tout moment et la licence accordée ci-dessus pour ces fichiers survivra à cette suppression. Cependant, nous ne continuerons pas à publier ou rendre disponible sur le site mioozik.com le contenu que vous avez supprimé du site.

7. UTILISATION DU SITE

Vous acceptez que les services mioozik.com, le site mioozik.com et tout logiciel ou toute autre technologie utilisée en relation avec ceux-ci contiennent des informations exclusives et confidentielles de la Société qui sont protégées par les lois de propriété intellectuelle et autres lois applicables. La Société vous accorde une licence personnelle, non transférable et non exclusive pour accéder et utiliser les services Mioozik et le site mioozik.com, à condition que vous ne copiiez pas, ne modifiiez pas, ne créiez pas (et que vous n'autorisiez aucun tiers) des produits dérivés de, désosser, assembler ou tenter de découvrir un code source sous-jacent, ou vendre, céder, sous-licencier, accorder une sûreté ou transférer tout autre droit dans les services mioozik.com, le site mioozik.com ou tout autre logiciel sous-jacent. Vous acceptez que toutes les marques de commerce, noms commerciaux, marques de service et autres logos et marques de la Société, y compris «mioozik.com», sont la propriété de la Société (les «Marques de Société»). Sans l'autorisation écrite préalable de la Société, vous acceptez de ne pas afficher ou utiliser de quelque manière que ce soit les Marques de la Société. Vous comprenez que les services mioozik.com et le site mioozik.com sont disponibles pour votre usage personnel uniquement. Votre utilisation des services mioozik.com qui prévoient ou facilitent les transactions commerciales peut être soumise à des conditions générales supplémentaires. Vous acceptez de ne pas récolter ou collecter des adresses e-mail ou d'autres informations de contact d'autres utilisateurs du site mioozik.com par des moyens électroniques ou autres dans le but d'envoyer des courriels non sollicités ou d'autres communications non sollicitées. En outre, vous acceptez de ne pas utiliser de scripts automatisés pour collecter des informations sur le site mioozik.com. Vous acceptez de ne pas utiliser le site mioozik.com d'une manière illégale ou de toute autre manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le site mioozik.com. En outre, vous acceptez de ne pas utiliser le site mioozik.com pour: (i) télécharger, publier, envoyer par e-mail, transmettre ou rendre disponible tout contenu que nous jugeons nuisible, menaçant, abusif, harcelant, vulgaire, obscène, haineux, ou racialement, ethniquement ou autrement répréhensible; (ii) usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, ou déclarer faussement ou autrement vous représenter de manière inexacte ou votre affiliation avec une personne ou une entité; (iii) télécharger, publier, envoyer par courrier électronique, transmettre ou rendre disponible toute publicité non sollicitée ou non autorisée, matériel promotionnel, courrier indésirable, spam, chaînes de lettres, systèmes pyramidaux ou toute autre forme de sollicitation; (iv) télécharger, poster, envoyer par courrier électronique, transmettre ou rendre disponible tout matériel contenant des virus informatiques ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou équipement de télécommunications; ou (v) utiliser ou tenter d'utiliser le compte d'un autre utilisateur, sans l'autorisation de la Société, ou créer une fausse identité en utilisant les services mioozik.com ou le site mioozik.com.

8. LIENS VERS D'AUTRES SITES

Le site mioozik.com contient des liens vers d'autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu, de l'exactitude ou des opinions exprimées sur ces sites. Le contenu de ces sites n'est pas étudié, contrôlé ou vérifié par nos équipes. L'intégration de tout site externe sur ou via le site mioozik.com ou sur les services mioozik.com n'implique pas la responsabilité de la Société. Si vous décidez de quitter le site mioozik.com et d'accéder à ces sites tiers, vous le faites à vos risques et périls.

9. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

VOUS ACCEPTEZ QUE L'UTILISATION DES SERVICES MIOOZIK.COM ET DU SITE MIOOZIK.COM SOIT À VOS PROPRES RISQUES. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DE LA SOCIÉTÉ SERA ENGAGÉE SUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCIDENTEL, PUNITIF, EXEMPLAIRE OU CONSÉCUTIF (Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS) SURVENANT DE OU ETANT LIÉS À VOTRE UTILISATION DU SITE MIOOZIK.COM ET/OU DES SERVICES MIOOZIK.COM. VOUS ACCEPTEZ QUE CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ CONSTITUE UNE BASE ESSENTIELLE DE LA NÉGOCIATION ET QUE LA SOCIÉTÉ NE VOUS PERMETTRAIT PAS D'ACCÉDER AUX SERVICES MIOOZIK.COM ET AU SITE MIOOZIK.COM SANS CETTE LIMITATION. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS. EN CONSÉQUENCE, CERTAINES DES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. Nos membres enregistrés peuvent décider de se lancer ensemble dans des activités hors ligne, en conséquence des relations qu'ils peuvent développer en ligne. Vous acceptez de libérer et de dégager la Société de toute perte, dommage, droit, réclamation et action de quelque nature que ce soit, y compris, et sans aucune limitation, des blessures, décès ou dommages matériels, directement ou indirectement liés à vous ou découlant de vous participation à de telles activités hors ligne.

10. INDEMNITÉ

Vous acceptez d'indemniser la Société et ses administrateurs, dirigeants, agents, sous-traitants, partenaires et employés, contre toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocats raisonnables, découlant de toute réclamation, action, une enquête ou une procédure engagée ou intentée par une tierce partie en raison de: (i) votre violation de toute déclaration ou garantie faite par vous en vertu des présentes ou de votre violation d'une quelconque disposition du présent Contrat; (ii) votre utilisation des services mioozik.com ou du site mioozik.com en violation du présent Contrat; ou (iii) ou votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers. Vous vous engagez à ne pas poursuivre, assister ou être une partie volontaire pour aider ou être une partie volontaire à, sauf si requis par la loi, toute action, poursuite ou procédure contre la Société pour toute réclamation, actions, poursuites, dommages, responsabilité, pertes ou dépenses de quelque nature que ce soit ou découlant de ou liées à votre utilisation du site mioozik.com ou des services mioozik.com.

11. UTILISATION DU CONTENU DU SITE

Tout le contenu du site mioozik.com est la propriété exclusive de la Société ou de ses concédants (y compris les utilisateurs du site mioozik.com). Sous réserve des conditions du présent contrat (voir les sections 5 et 6 ci-dessus), aucun contenu ne peut être modifié, copié, distribué, encadré, reproduit, republié, téléchargé, affiché, affiché, transmis ou vendu sous quelque forme que ce soit. par tout moyen, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite préalable de la Société ou du propriétaire du Contenu. Sauf indication contraire dans le présent Contrat, toute utilisation du Contenu est strictement interdite. Toutes les marques commerciales, logos, marques déposées et marques de service sur le site mioozik.com sont des marques ou des marques déposées de la Société ou de ses concédants et ne peuvent être copiés, imités ou utilisés, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite préalable de l'entreprise.

12. RENONCIATION AUX GARANTIES

La Société n'est pas responsable des Contenus incorrects ou inexacts publiés sur le site mioozik.com ou dans ou disponibles via les services mioozik.com, y compris le Contenu publié par les utilisateurs du site mioozik.com ou les services mioozik.com. La Société n'est pas responsable de la conduite, en ligne ou hors ligne, de tout utilisateur du site mioozik.com. Le site mioozik.com et les services mioozik.com peuvent être temporairement indisponibles de temps en temps pour des raisons de maintenance ou autres. La Société n'assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, panne de ligne de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé ou modification du site mioozik.com ou des services mioozik.com . La Société n'est pas responsable des problèmes ou dysfonctionnements techniques des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, des équipements ou logiciels informatiques, ou de l'échec d'envoi ou de réception d'un courrier électronique en raison de problèmes techniques ou de problèmes de réseau sur le site mioozik.com, y compris les blessures ou les dommages sur un ordinateur de toute personne liéé à ou résultant de la participation ou le téléchargement de matériaux en relation avec le site mioozik.com ou les services mioozik.com. La Société ne sera en aucun cas responsable de toute perte ou dommage, y compris les blessures corporelles ou le décès, résultant de l'utilisation des services mioozik.com, du site mioozik.com ou de tout Contenu publié sur le site mioozik.com. LE SITE MIOOZIK.COM, LES SERVICES MIOOZIK.COM ET LE CONTENU SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT» ET LA SOCIÉTÉ DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, SANS AUCUNE LIMITATION.

13. DROIT APPLICABLE

Le présent Contrat sera régi à tous égards par les lois de la France sans donner effet à ses dispositions en matière de conflits de lois. Les deux parties se soumettent aux tribunaux et aux lois françaises applicables aux accords conclus et à effectuer en France. Les parties conviennent en outre que toute cause d'action découlant du présent Contrat ou de notre Politique de confidentialité sera exclusivement portée devant ces tribunaux. Vous acceptez que, quelle que soit la loi ou la loi contraire, toute réclamation ou cause d'action découlant de ou liée à l'utilisation des services mioozik.com ou du site mioozik.com doit être déposée dans l'année qui suit l'action de la réclamation. Toute réclamation faite et postérieure à 1 an après les faits sera définitivement interdite. Si une disposition du présent accord est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition doit être radiée et les dispositions restantes doivent être appliquées. Les titres sont à titre de référence seulement et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent en aucun cas la portée ou l'étendue de cette section. Le défaut de la Société d'agir en cas de violation de votre part ou de la part d'autrui ne vous dispense pas d'agir en cas de violation ultérieure ou similaire. Le présent Contrat et les termes et conditions contenus dans le présent document énoncent l'entière compréhension et l'accord entre la Société et vous en ce qui concerne l'objet des présentes et remplacent toute compréhension antérieure ou contemporaine, qu'elle soit écrite ou orale.

14. DIVERS

Le présent Contrat énonce l'intégralité de l'accord entre vous et la Société concernant votre utilisation du site mioozik.com et des services mioozik.com. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties du présent Contrat à tout moment sans préavis. Si nous faisons cela, nous afficherons les changements à cet Accord sur cette page et indiquerons en haut de cette page la nouvelle date d'entrée en vigueur. Votre utilisation continue des services mioozik.com ou du site mioozik.com après de tels changements constitue votre acceptation du Contrat révisé. Si vous n'acceptez pas de respecter le présent Contrat ou tout autre Contrat révisé, n'utilisez pas ou n'accédez pas aux services mioozik.com ou au site mioozik.com. Il est de votre responsabilité de revoir régulièrement cet accord. Si une disposition du présent Accord est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition doit être révisée dans la mesure nécessaire pour remédier à l'invalidité ou à l'inapplicabilité, et le reste du présent Contrat restera pleinement en vigueur. L'incapacité de la Société à exercer tout droit ou disposition du présent Contrat ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Inscription
Fermer la fenêtre
Connexion
Fermer la fenêtre
Mot de passe oublié
Fermer la fenêtre